www.cablex.ch
cablex SA | Tannackerstrasse 7 | 3073 Gümligen |

08/07/2020  /  Roman Kappeler
news

Pascal Sutter : nouveau responsable de la Business Unit Wireless et nouveau membre de la direction de cablex.

Communiqué de presse.

Le conseil d'administration de cablex a nommé Pascal Sutter nouveau responsable Wireless. Dans cette fonction, il sera également membre de la direction de cablex à l'avenir. Ce poste a été créé en vue de la modification de l'organisation cible au 1er janvier 2021. Pascal Sutter (1973) entrera en fonction dès le 1er septembre 2020 et sera impliqué en continu dans les tâches futures de la nouvelle Business Unit au cours des mois à venir.

Pascal Sutter a acquis ses premières expériences dans la mise en place et l'extension de sites mobiles au milieu des années 1990. En qualité de chef des travaux et chef de projet chez Broger AG, il a su faire avancer, en tant que mandataire, l'extension GSM pour Swisscom, Orange (désormais Salt) et Diax (désormais Sunrise). En qualité de Network Infrastructure Manager, Pascal Sutter a dirigé l'extension et l'entretien de la région est pour le domaine mobile extérieur et intérieur pendant cinq ans chez Orange.

De 2006 à 2010, Pascal Sutter a dirigé ETAVIS Broger AG, avant d'entrer chez Swisscom en 2011 en tant que responsable du service Wireline Complex. Dans sa fonction actuelle de Head of Construction, il a contribué de manière cruciale à la conception et à la mise en œuvre de la stratégie de construction de réseaux de Swisscom.

La devise de Pascal est la suivante : « Tout seul, on est capable de beaucoup de choses, ensemble on peut parvenir à tout. » Ancien sportif de haut niveau, Pascal Sutter sait comment gérer les objectifs ambitieux et fêter les succès communs en équipe.

« Je suis heureux d'avoir Pascal en qualité d'expert avisé dans le domaine de la construction de réseaux au sein de la direction. Il complète à la perfection le comité de par sa personnalité et ses compétences. Au nom de cablex, je lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction et j'espère que ses nouvelles activités lui apporteront beaucoup de satisfaction » affirme Daniel Binzegger, CEO de cablex.

facebook Google Plus Whatsapp RSS

Pascal Sutter : nouveau responsable de la Business Unit Wireless et nouveau membre de la direction de cablex.


cablex SA | Tannackerstrasse 7 | 3073 Gümligen | Téléphone 0848 222 539 | cablex.info@cablex.ch