Führungswechsel WRL-Hero 16-9

Changement de direction dans la branche du Wireless PBX.

Patrik Becher remplace Martin Müller comme responsable Wireless Portfolio & Business Steering et il nous dévoile quelques-uns de ses ambitieux projets pour l'avenir.

Martina Strazzer 1-1
20.03.2023
Auteur Martina Strazzer

Un grand merci à Martin Müller qui quitte cablex après onze ans d'activité pour prendre une retraite bien méritée. Il a dirigé et fait évoluer avec succès pendant cette longue période le domaine Wireless Portfolio & Business Steering. Patrik Becher suit désormais ses pas. Et ils sont très grands au regard de la riche expérience de Martin ! 

Patrik vient de Swisscom où il a mené et fait évoluer de 2005 à 2017 l'extension du réseau mobile. Son sens de l'humain et son plaisir à motiver les gens et à les diriger toujours dans la recherche de solution, fait partie de sa passion. Sa devise est la suivante : « Seul tu peux faire beaucoup, avec les autres tu réussis tout. »

Mais laissons les deux hommes « parler boutique » sur le passé et sur ce que nous pouvons attendre à l'avenir :

Changement de direction dans la branche du Wireless PBX.

Pascal Sutter, Head Wireless, trouve les mots justes pour décrire le changement de personne dans sa Business Unit :

Avec sa personnalité, son réseau et son grand savoir-faire, Martin a marqué de son empreinte la mise en place et le développement de cablex WIRELESS ces dernières années. J'aimerais le remercier de tout cœur pour son engagement, sa passion et sa flamme pour la téléphonie mobile et notre clientèle. Je souhaite à Martin de profiter avec autant d'énergie de ses passe-temps préférés et de sa retraite bien méritée. Je suis en même temps très heureux d'accueillir Patrik, spécialiste incontestable dans le domaine WIRELESS. Patrik est un leader expérimenté, très motivé et qui aime travailler en équipe, il est parfait pour nous et nous aidera à développer encore notre activité et à l'optimiser. C'est dans cet esprit que je souhaite la bienvenue à Patrik et que je dis au revoir et souhaite le meilleur à Martin.

Pascal Sutter, Head Wireless.

Zermatt 2024 - Hero 24-9

cablex Mission accomplie – festival en cours.

Pas d’événement ou de festival en Suisse sans l’équipe technique de cablex.

Martina Strazzer 1-1
Martin mit Velo und seinem Vorgesetzten Markus an der Unfallstelle.

Une balade à vélo lourde de conséquences !

Une histoire très personnelle tirée de la vie professionnelle d'un collègue de cablex.

Martina Strazzer 1-1
Headerbild PPS 3-4

Plusieurs équipes avec un seul et même objectif : supprimer une perturbation.

Différents départements travaillent main dans la main, depuis le signalement de la perturbation par la clientèle jusqu’au dépannage. L’objectif est le même pour tous : conserver et augmenter la satisfaction de la clientèle.

Larissa Mihalik 1-1
Hero Smart Meter 24-9

Compteurs d'énergie intelligents de smart cablex.

La consommation d'électricité peut être relevée à distance à tout moment grâce aux systèmes intelligents de mesure de l'électricité (smart meter).

Zwei cablex Servicetechniker vor dem Auto in Österreich

Servus en Autriche.

Les techniciens de service cablex installent des produits Internet et TV et commutent des connexions cuivre chez les clientes et clients d'A1 en Autriche.

Martina Strazzer 1-1
24-9 Header Störunsteam

Notre équipe de dépannage en route pour un réseau sans faille.

Tous les jours, nos équipes de dépannage veillent à assurer la fonctionnalité du réseau. Celle des Grisons répare quelque 700 perturbations par an.

Larissa Mihalik 1-1
Almer 3-4

Avec ces lunettes, toutes les installations sont possibles.

Qu'il s'agisse de la mise en service d'un chauffage ou d'une conduite d'eau ou du montage d'un système d'alarme, les lunettes d'Almer aident nos techniciens hautement qualifiés à réaliser des installations même en dehors du cœur de métier de cablex.

Larissa Mihalik 1-1
Beleuchtete Autobahn bei Nacht_24-9.jpg

Transport.

Construire une infrastructure d'avenir avec cablex.

emobility_19-24-9.jpg

smart cablex.

Nous réalisons pour vous des solutions innovantes et porteuses d'avenir par le biais de nos secteurs Smart Building, Smart City, Smart Construction et Innovation.

Geschäftsleitungsmitglied, Pascal Sutter

L'« esprit gagnant » décide de la victoire ou de la défaite.

« Le sport d'équipe, le leadership et les équipes commerciales ont de nombreux points communs », déclare Pascal Sutter, membre de la direction.

Carolin Rabea Primerova 1-1
Techniker von cablex und viboo mit intelligenten Thermostaten

Everything as a Service (XaaS).

Everything as a Service est mis en œuvre par cablex avec succès.

Martina Strazzer 1-1

cablex SA

Tannackerstrasse 7

3073 Gümligen

cablex.info@cablex.ch

0800 222 444