Rollout Galenica_Herospace 16-9

Déploiement dans près de 180 pharmacies terminé.

La décision d'un partenariat stratégique orienté vers l'avenir entre cablex et Galenica AG a porté ses fruits à 100 %. Environ 180 pharmacies ont été équipées de 1750 postes Win10. Un projet de référence pour les deux parties.

Martina Strazzer 1-1
16.05.2022
Auteur Martina Strazzer

Le déploiement.

Le déploiement a commencé en avril 2021 et a pu s'achever en février 2022. En raison du coronavirus et des congestions générales sur le marché, il y a eu des retards de livraison du matériel nécessaire. Même si nos techniciens cablex flexibles ont bien souvent prévu des moyens supplémentaires pour réaliser les montages de manière professionnelle dans les délais, environ 20 % des travaux d'installation n'ont pu commencer que début 2022. 

Environ 180 pharmacies disposant de systèmes de caisses et des postes de back-office correspondants ont été équipées de nouveaux appareils compatibles Win10 dans toute la Suisse. Les postes et caisses existants ont été remplacés et renvoyés au client Galenica par notre service logistique. Le déploiement total pour une pharmacie a dû se faire en une journée. Cela inclut le retrait des nouveaux terminaux à l'entrepôt, les travaux de désinstallation et de réinstallation, ainsi que le renvoi des anciens postes. 

Plus de 20 techniciens Workplace de cablex se sont impliqués avec passion et engagement dans ce déploiement.
Il s'agissait de collègues très expérimentés qui ont acquis au fil des années leur savoir-faire chez divers clients et mettent à notre service le professionnalisme nécessaire. 

Rollout Galenica_Doppelbild 16-9

La main dans la main avec le donneur d'ordre.

L'échange avec notre donneur d'ordre, Galenica AG à Berne, s'est déroulé de manière très partenariale et organisée. Galenica est le principal prestataire de santé entièrement intégré en Suisse. L'unité de service HealthCare conçoit des offres pour des prestations de santé et de prévoyance et apporte son soutien aux pharmacies. Le suivi à l'échelle de la Suisse de plus de 8000 pharmacies, médecins, drogueries, maisons de retraite et hôpitaux en fait partie.

Tout comme cablex, Galenica se base sur ses valeurs pour la compréhension commune et la collaboration. Tenir sa promesse client est la priorité de cablex et de Galenica. 

Monsieur Rossé, responsable Service Management & IT Field chez Galenica S.A. à Berne, a coordonné le déploiement complet en coopération avec l'équipe de cablex. Nous le remercions pour son feed-back très positif : 

Nous sommes globalement satisfaits du déroulement du déploiement. La collaboration durant tout le projet a été exceptionnelle. Le feed-back des pharmacies était bon et parfois même très bon. Les rares plaintes que nous avons reçues concernaient un manque d'informations préalables et ont été résolues rapidement. La qualité du travail effectué par l'équipe de cablex s'est améliorée au fur et à mesure de l'avancement du projet. Ceci est en grande partie dû à l'expérience des collaborateurs de cablex impliqués dans le projet. Le niveau de qualité atteint est exceptionnel ! Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec cablex. Le prochain déploiement est en cours de planification. Nous débuterons l'installation dans d'autres pharmacies dès juillet 2022.

T. Rossé, responsable Service Management & IT Field, Galenica S.A.

Zermatt 2024 - Hero 24-9

cablex Mission accomplie – festival en cours.

Pas d’événement ou de festival en Suisse sans l’équipe technique de cablex.

Martina Strazzer 1-1
Martin mit Velo und seinem Vorgesetzten Markus an der Unfallstelle.

Une balade à vélo lourde de conséquences !

Une histoire très personnelle tirée de la vie professionnelle d'un collègue de cablex.

Martina Strazzer 1-1
Headerbild PPS 3-4

Plusieurs équipes avec un seul et même objectif : supprimer une perturbation.

Différents départements travaillent main dans la main, depuis le signalement de la perturbation par la clientèle jusqu’au dépannage. L’objectif est le même pour tous : conserver et augmenter la satisfaction de la clientèle.

Larissa Mihalik 1-1
Hero Smart Meter 24-9

Compteurs d'énergie intelligents de smart cablex.

La consommation d'électricité peut être relevée à distance à tout moment grâce aux systèmes intelligents de mesure de l'électricité (smart meter).

Zwei cablex Servicetechniker vor dem Auto in Österreich

Servus en Autriche.

Les techniciens de service cablex installent des produits Internet et TV et commutent des connexions cuivre chez les clientes et clients d'A1 en Autriche.

Martina Strazzer 1-1
24-9 Header Störunsteam

Notre équipe de dépannage en route pour un réseau sans faille.

Tous les jours, nos équipes de dépannage veillent à assurer la fonctionnalité du réseau. Celle des Grisons répare quelque 700 perturbations par an.

Larissa Mihalik 1-1
Almer 3-4

Avec ces lunettes, toutes les installations sont possibles.

Qu'il s'agisse de la mise en service d'un chauffage ou d'une conduite d'eau ou du montage d'un système d'alarme, les lunettes d'Almer aident nos techniciens hautement qualifiés à réaliser des installations même en dehors du cœur de métier de cablex.

Larissa Mihalik 1-1
Beleuchtete Autobahn bei Nacht_24-9.jpg

Transport.

Construire une infrastructure d'avenir avec cablex.

emobility_19-24-9.jpg

smart cablex.

Nous réalisons pour vous des solutions innovantes et porteuses d'avenir par le biais de nos secteurs Smart Building, Smart City, Smart Construction et Innovation.

Geschäftsleitungsmitglied, Pascal Sutter

L'« esprit gagnant » décide de la victoire ou de la défaite.

« Le sport d'équipe, le leadership et les équipes commerciales ont de nombreux points communs », déclare Pascal Sutter, membre de la direction.

Carolin Rabea Primerova 1-1
Techniker von cablex und viboo mit intelligenten Thermostaten

Everything as a Service (XaaS).

Everything as a Service est mis en œuvre par cablex avec succès.

Martina Strazzer 1-1

cablex SA

Tannackerstrasse 7

3073 Gümligen

cablex.info@cablex.ch

0800 222 444